Please or S’enregistrer to create posts and topics.

0 injection et routeur

bonjour

voilà je suis en tri à la maison avec un routeur tri mais onduleur mono ( et toute la maison en mono)

Je vais passer en mono (faut faire la demande) car j'aimerais avoir un onduleur qui gere les futurs batteries etc

et le prix en tri est exorbitant et difficilement pour moi de gerer chaque phase blabla donc un seule phase et pour moi le mieux

A l'heure actuel je bride pas l'onduleur car j'ai deja pas trop de surplus avec l'hivers et j'ai le cumulus et si jamais le radaiateur sur le second module pour récupérer le surplus

mais vu qu'on est limité en mono à 6 d injection et que si je passe en mono faudra que je limite l'onduleur avec une pince

Mais comment ca va jouer avec le routeur ? faut il laisser une marge quand meme dans le 0 injetction ? laisser 500w par ex ?

merci

Exactement, il faut laisser 500 w d'injection et ça fonctionnera très bien.

pareille pour une batterie je suppose car vu que le routeur est tres reactif il prends directement le dessus non ?

j'ai un ballon de 300l il faut en gros 7-8kwh pour qu'il soit chaud pour ma famille mais il va jusqu'à 13 au final

Comment je pourrais limité à 7-8 ? ou alors débranché une résistance vue qu'il y en as 3 (3x1100w) comme ca , ca laisse plus de surplus pour la batterie futur

merci

En effet le routeur sera plus rapide, personnellement je n'ai pas de batterie. Il faudra certainement récupérer l'information comme quoi les batteries sont chargées avant de mettre le routeur en service (avec un contacteur par exemple).

Je ne pourrai pas t'aider plus, les installations avec stockage sont beaucoup plus complexes.