Connection wifi
Citation de Laurent le 5 décembre 2024, 22h57Cool c'est une bonne nouvelle 👍
Maintenant que le routeur est compatible Wi-Fi, tu pourras faire les prochaines mises à jour directement à partir du smartphone.
Cool c'est une bonne nouvelle 👍
Maintenant que le routeur est compatible Wi-Fi, tu pourras faire les prochaines mises à jour directement à partir du smartphone.
Citation de roub65 le 27 avril 2025, 11h21Bonjour Laurent
Petit soucie pour la connexion wifi , identifiant wifi =>ESP_E61DB1 et connexion impossible ?
Bonjour Laurent
Petit soucie pour la connexion wifi , identifiant wifi =>ESP_E61DB1 et connexion impossible ?
Fichiers téléversés :
Citation de Laurent le 27 avril 2025, 13h18Hello, tu n'es pas connecté sur le routeur solaire car le wifi s'appelle "routeur solaire" (pas ESP32).
Pour faire apparaître le réseau Wi-Fi il faut le redémarrer électriquement.
Tu possèdes quelle version de mon routeur ?
Hello, tu n'es pas connecté sur le routeur solaire car le wifi s'appelle "routeur solaire" (pas ESP32).
Pour faire apparaître le réseau Wi-Fi il faut le redémarrer électriquement.
Tu possèdes quelle version de mon routeur ?
Citation de roub65 le 27 avril 2025, 13h42Apres redémarrage électriquement plusieurs fois le seule réseau wifi qui apparait c'est le ESP .Je n'ai jamais eu le nom "routeur solaire"
version monophasé MQTT
Apres redémarrage électriquement plusieurs fois le seule réseau wifi qui apparait c'est le ESP .Je n'ai jamais eu le nom "routeur solaire"
version monophasé MQTT
Citation de Laurent le 27 avril 2025, 18h55C'est là 1er fois que tu essaies de le connecter au wifi?
Il affiche quel message au démarrage après un redémarrage électrique ?
C'est là 1er fois que tu essaies de le connecter au wifi?
Il affiche quel message au démarrage après un redémarrage électrique ?
Citation de roub65 le 27 avril 2025, 19h02Non j'ai essayé dès que mon installation a été fini, et c'est le nom du wifi qui est apparu ESP
Après redémarrage "connexion wifi attente 2mn" et je vois ce même réseau revenir ESP
Non j'ai essayé dès que mon installation a été fini, et c'est le nom du wifi qui est apparu ESP
Après redémarrage "connexion wifi attente 2mn" et je vois ce même réseau revenir ESP
Citation de Laurent le 27 avril 2025, 20h52Attention tu as injecté la version avec sonde de température, je ne sais pas si ton routeur est équipé d'une sonde de température ?
Essaie de scanner le wifi avec un autre smartphone, tablette ou pc portable, il doit s'appeler "Routeur Solaire"
Attention tu as injecté la version avec sonde de température, je ne sais pas si ton routeur est équipé d'une sonde de température ?
Essaie de scanner le wifi avec un autre smartphone, tablette ou pc portable, il doit s'appeler "Routeur Solaire"
Citation de roub65 le 27 avril 2025, 21h12Mise à jour faite sur la 1.3 sans la sonde 😁, testé sur autre smartphone et pc . Idem toujours ce même réseau
Mise à jour faite sur la 1.3 sans la sonde 😁, testé sur autre smartphone et pc . Idem toujours ce même réseau
Fichiers téléversés :Citation de Laurent le 27 avril 2025, 21h36On va essayer en mode bourin, installe les 3 fichiers de la version "Formatage" du modèle Tri Lite, puis attends qu'il redémarre et réinstalle la version finale de ton routeur (1.3)
On va essayer en mode bourin, installe les 3 fichiers de la version "Formatage" du modèle Tri Lite, puis attends qu'il redémarre et réinstalle la version finale de ton routeur (1.3)
Citation de Laurent le 29 avril 2025, 17h29Alors? @roub65 , tu as pu t'en sortir ?
Si besoin , n'hésites pas à me contacter via le formulaire de contact.
A+
Alors? @roub65 , tu as pu t'en sortir ?
Si besoin , n'hésites pas à me contacter via le formulaire de contact.
A+