Supervision
Citation de Fred le 18 avril 2023, 16h51non justement. et quand je redémarre pour essayer de refaire la procédure, il veut pas ce connecter.
non justement. et quand je redémarre pour essayer de refaire la procédure, il veut pas ce connecter.
Citation de Laurent le 18 avril 2023, 17h25Essai une fois connecté au routeur, d'aller dans "Info" puis cliques sur "Reset Setting" pour vider la rom. Puis refaire la procédure de connexion.
Essai une fois connecté au routeur, d'aller dans "Info" puis cliques sur "Reset Setting" pour vider la rom. Puis refaire la procédure de connexion.
Citation de Fred le 18 avril 2023, 19h47Bonjour, procédure fait. J'ai bien le retour de la réception wifi et OK.
A suivre merci beaucoup et désolé du dérangement.
Bonjour, procédure fait. J'ai bien le retour de la réception wifi et OK.
A suivre merci beaucoup et désolé du dérangement.
Citation de Fred le 21 avril 2023, 11h17Bonjour finalement j'ai fais un petit réglage sur ma box niveau wifi et depuis tout marche parfaitement. Merci beaucoup.
Bonjour finalement j'ai fais un petit réglage sur ma box niveau wifi et depuis tout marche parfaitement. Merci beaucoup.
Citation de Laurent le 21 avril 2023, 11h22Hello Fred, Très bonne nouvelle!
Par curiosité, quoi comme réglage? Puissance ? Modification du canal?
Hello Fred, Très bonne nouvelle!
Par curiosité, quoi comme réglage? Puissance ? Modification du canal?
Citation de Fred le 21 avril 2023, 11h36Ma box était en WPA1/2 alors que la recommandation était que en WPA2, depuis c'est OK.
Ma box était en WPA1/2 alors que la recommandation était que en WPA2, depuis c'est OK.